Translate

vendredi 8 février 2013

Bonjour

je suis en train de créer mon Blog sur la bande dessiné.

Cela fait déjà pas mal de temps que je dessine, et j'ai pris  mon temps mois aussi avant de me lancer.

la raison à cela ... disons qu'il y en à plusieurs mais l'une d'elles était le manque de motivation , vue le nombre de lacunes que je disposais à l'époque.

Mais c'est désormais finis plus de lacunes , seulement un ou deux détails, et mon évolution graphique je la dois à de nombreux artistes, comme David Finch par exemple, en étudiant différents styles , j'ai pu moi aussi trouvé mon propre style.

Et je vais par le biais de se blog vous montrer ce que je suis capable de réaliser , aussi votre regard critique me fera encore progresser, pour allez toujours plus loin et me permettre un jour qui sait de pouvoir sortir mes propres Bandes Dessinés.

Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire